Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 18:06

Sur le forum de mortebrume, on y retrouve pas mal de concours, peinture à thème et aussi transformation/création...

J'ai donc décidé avec mes piètres talents, de modifier une figurine qui me plaît bien: le nain méléien du sanglier!

J'ai du râper, limer, poncer et même combler quelques trous avec un peu de pâte.

Voici donc le résultat:

 

IMG 5373

IMG 5375

IMG 5377

 

Et oui, j'en ai fait un archer avec le loup comme totem, et une petite lame en plus, comme ça, juste au cas où...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Messager Des Brumes

  • : Le blog de mortebrumeakei
  • : Un blog sur mortebrume et les combattants du laandmark!
  • Contact

Profil

  • mortebrumeakei
  • Joueur de fig depuis pas mal d'année, je me décide à faire un blog sur le jeu d'escarmouche med-fan que je préfère!
  • Joueur de fig depuis pas mal d'année, je me décide à faire un blog sur le jeu d'escarmouche med-fan que je préfère!

Recherche