Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 11:28

La magie, c'est rude! Et pour tempérer la fougue des magos, on cherche une solution. Le principal problème étant que la mise en place de nouvelles règles de magie doit éviter d'être trop contraignante, doit être applicable à tous les sorts, doit éviter de rendre caduc l'utilisation de la magie...Et faut que ce soit relativement simple...Hé oui, c'est pas évident de changer une règle!

 

Enfin bref, on teste ceci pour le moment:

 

Augmentation de l'aptitude du combattant dans le lancement d'un sort:


- Le joueur déclare qu'il augmente l'aptitude de son combattant
- Le joueur mise des points de physique restant du combattant.
- La mise est aléatoire et équivalente au maximum au résultat du dé d'aptitude dans le lancement du sort.
- Le joueur ne peut pas augmenter ce nombre de dé avec un ou des points de destinée.
- Le résultat du dé augmente l'aptitude de lancement de sort d'au maximum autant de point que le résultat.
- Le bonus est indiqué par le joueur avant le lancement du sort.
- Le sort est lancé en prenant l'augmentation en compte ( les point de destinées peuvent être utilisé à ce moment ).

 

boule magie

Partager cet article

Repost 0
Published by mortebrumeakei - dans jeux
commenter cet article

commentaires

Le Messager Des Brumes

  • : Le blog de mortebrumeakei
  • Le blog de mortebrumeakei
  • : Un blog sur mortebrume et les combattants du laandmark!
  • Contact

Profil

  • mortebrumeakei
  • Joueur de fig depuis pas mal d'année, je me décide à faire un blog sur le jeu d'escarmouche med-fan que je préfère!
  • Joueur de fig depuis pas mal d'année, je me décide à faire un blog sur le jeu d'escarmouche med-fan que je préfère!

Recherche