Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 20:27

...L'excitât tant, que son maître dû le lâcher contre ces lâches adorateurs de Thaniglia! Il courrait déjà vers l'ennemi le plus proche faisant mouliner ses bras se terminant par de longues lames shiméiennes.

   Le lancier adverse eut à peine le temps de se retourner quand le berseker lança ses lames contre lui. La lance chu à terre, coupée en deux. Le thanigiste émis un gargouillis étranglé. La douleur était intense mais il vit le shiméien retirer les lames de son torse et lécher le sang...

  Un horrible rictus fendit son visage. Les lames se dressèrent à nouveau au dessus du thanigiste et s'abattirent avec violence...

ShHu11051

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Messager Des Brumes

  • : Le blog de mortebrumeakei
  • : Un blog sur mortebrume et les combattants du laandmark!
  • Contact

Profil

  • mortebrumeakei
  • Joueur de fig depuis pas mal d'année, je me décide à faire un blog sur le jeu d'escarmouche med-fan que je préfère!
  • Joueur de fig depuis pas mal d'année, je me décide à faire un blog sur le jeu d'escarmouche med-fan que je préfère!

Recherche